Get Adobe Flash player

reunion alternativeEn mars 2014, les constitueront un premier test pour les différents partis politiques . La Gauche plurielle, le parti et François Hollande , l'UMP qui espère emporter la mise dans les villes moyennes et Le qui espère multiplier ses élus  sur tout le territoire, en créant la surprise et retrouver la gestion de plusieurs municipalités, notamment dans le sud-est et le .Tels sont les enjeux de cette élection. Premier scrutin après la présidentielle et les législatives de 2012, ce vote aura nécessairement une dimension nationale.

C'est dans ce contexte hautement politique que se déroulera, à , l'une des premières réunions publiques de campagne dans le Var et même en France. Jean-Claude , candidat déclaré, , donnera de la voix et proposera, surtout d'écouter les doléances de ses concitoyens de Cuers, vendredi 7 juin à 18h à la salle Authier de Cuers.

J.C. Nourikian est en rupture totale avec l'ensemble du monde politique traditionnel aussi bien à Droite qu'à Gauche : "Notre équipe citoyenne sans étiquette, n'obéit à aucune directive extérieure et n’adhère pas au politiquement correct qui oblige à avoir un discours convenu ou de principe lors des débats concernant la gestion communale, et cela dérange… Séduits par cette dynamique, des femmes et des hommes nous rejoignent et renforcent notre équipe. Nous préparons ensemble un programme que nous mettrons en œuvre dès notre élection.  Nous ne ferons pas de promesses qui ne pourront être tenues. Nous prendrons en compte les attentes des Cuersois. Toute réalisation doit s’inscrire dans un projet d’avenir et nous nous appuierons au maximum sur nos forces vives : économiques, éducatives et associatives sans oublier le personnel municipal. Enfin, il faut que tout contribuable ait un juste retour de ses impôts."

Pierre Bégliomini - Journaliste - Agence d'infos WPM

 

A lire aussi...

Retour aux news...

 

3238 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci