Get Adobe Flash player

voiceCe soir, dans l'émission "" sur , Le jeune Michaël Lelong, originaire de La Crau, tentera sa chance.  A 22 ans, ce jeune homme, "monté à Paris" il y a quelques années afin de "tenter une carrière",  participe à la célèbre émission de TF1. Michaël Lelong a étudié au "du Fenouillet" à la Crau où, pendant de nombreuses années, il chante dans la chorale avec laquelle il entretient toujours des contacts. Ancien élève de nombreux cours particuliers de chant de Daniel Bastian, son ancien professeur qui réside à , il avait participé, en 2005, alors qu'il n'avait que 16 ans, , à un spectacle organisé par la comité du de la Ligue contre le cancer au Zénith de (voir la vidéo ici).

En mars 2011, sous le nom de "Fray Soul" il crée un duo dans lequel il interprète un classique du rock "Proud Mary" (vidéo ci-dessous). Rendez-vous ce soir pour l'heure de la vérité. Regardez en avant-première les prochaines voix de la cinquième émission des auditions à l'aveugle. "J'ai pris la claque que j'attendais" réagit Jenifer ; "C'est une !" s'exclame Garou ; quant à Louis Bertignac "comme dirait Garou : c'est très communicateur" ; pour finir "Je te veux dans mon équipe" dit Florent Pagny... Mais à qui s'adressent-ils ? Qui sera l'heureux talent ? Rendez-vous samedi 23 à 20h50 sur TF1 et MYTF1.

Pierre Bégliomini - Journaliste - Agence d'infos WPM

A lire : Michaël Lelong sélectionné dans l'équipe de Florent Pagny

A lire aussi...

Retour aux news...

 

1756 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci