Get Adobe Flash player

Voici quelques titres principaux du sommaire du Magazine de Cuers n° 2 :

  • Tout ce que vous devez savoir sur les indemnités de nos élus et comment les calculer - Tous les barèmes Officiels.
  • Qui tire les ficelles de la municipalité ? Y a t- il quelqu'un aux commandes ? Est-ce le copilote qui dirige, un parti de droite ou d'extrême droite ou tout cela en même temps ? Nous avons tenté de répondre à ces questions.
  • Pérugini / Orphéon - Haro sur la culture - Bilan de 6 mois de traque par le tandem Pérugini / Tardivet - L'interview des responsables artistiques de l'association Orphéon.
  • - Conseiller Municipal de l'opposition et leader du groupe Duval se dévoile dans un interview People, tout en nous livrant ses impressions sur la municipalité, ses projets politiques, ses ambitions et sa position vis à vis de son parti : l'ump.
  • Le Face à Face exclusif entre les deux anciens maires de Cuers : Jean - Charles Salphati , maire RPR / UMP de 1984 à 1995 et Gérard , 1er adjoint de Guy , maire d'union de la gauche de 1995 à 2007, puis maire de novembre 2007 à avril 2007.
  • Le "Best of" des News de ces quatre derniers mois... Avec la Saga de la Fédération du et de la section de Cuers du parti : épisode par épisode.

Et bien d'autres choses encore.... 40 pleines pages d'information. Le magazine est accessible par la première page du site dans la rubrique « Mag » ou en cliquant sur la photo du magazine ci-dessus.

Le numéro 1 de ce magazine a été lu 3 383 fois, toujours disponible dans la rubrique "archives mag" ou en cliquant sur la photo du magazine ci-contre
38 pages

Pierre Bégliomini

A lire aussi...

Retour aux news...

 

821 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci