Ce vendredi 24 janvier à 18h, se tiendra, au restaurant scolaire, la première grande réunion électorale en vue des prochaines municipales. C’est la liste de Jean-Claude Nourikian qui ouvre le feu des projecteurs qui seront mis sur cette campagne des municipales.
Jean-Claude Nourikian est conseiller municipal sans étiquette (divers autres) de l’opposition depuis 6 ans et Directeur de publication du journal « le Coriorico » distribué sur Cuers. Au cours de cette réunion, qui se terminera par un buffet, Jean-Claude Nourikian nous présentera ses 32 colistiers, ainsi que son programme complet. La dernière partie de la réunion sera consacrée aux questions / réponses.
Officiellement, quatre candidats sont, pour l’instant, déclarés pour participer à ces municipales : Armelle de Pierrefeu pour le Front National, Gilbert Pérugini pour la Droite, avec ou sans l’étiquette UMP, Gérard Cabri, sans étiquette (divers gauche) pour le rassemblement des forces de gauche et Jean-Claude Nourikian, sans étiquette (divers autres) qui rassemble des cuersois sans idéologie politique sur une « liste citoyenne » et dont « le seul parti….C’est Cuers » . La liste du PS devrait, bientôt suivre, mais nous ignorons, encore le nom de sa tête de liste.
A notre connaissance, la liste de Jean-Claude Nourikian est la première et la seule, à ce jour, à avoir boucler sa liste avec ses 32 colistiers et un programme complet de 16 pages.
2099 lectures de cet article