Get Adobe Flash player

Nous avons réuni tous les conseils municipaux dans un même document actualisé au fur et à mesure des .
L'indexation complète de ce document est particulièrement intéressante et révélatrice du travail de la municipalité UMP et de l'opposition municipale. POURQUOI ? Celle-ci vous permet d'un seul coup d'œil de mettre en évidence, par recherche de mots clés ou de phrases ou de chiffres, tous les documents s'y afférant.
Un exemple précis : lorsque vous tapez dans la recherche d'indexation « 23 voix » vous allez sortir toute la liste des documents dans lesquels certaines mesures  ont été votées avec 23 voix, alors que la majorité municipale UMP n'est composée que de 21 voix...!
Autre exemple : tapez le mot « » et vous saurez tout sur les mesures concernant le tarif de l', etc...
Avec cette indexation, vous apprendrez plein de choses, beaucoup plus qu'une lecture simplifiée de ces documents rébarbatifs sur le site officiel de la municipalité. Avec notre indexation vous allez beaucoup plus loin dans la recherche de votre information et vous pouvez faire des recoupements très intéressants.

Ce document monté par « ma-ville-de-.com» rassemble tous les  derniers  compte-rendus officiels des conseils municipaux de la ville de à compter de la prise en fonction de la municipalité UMP – Pérugini. Nous l'actualisons au fur et à mesure des conseils municipaux. Bien entendu, vous pouvez accéder au compte-rendu de chaque conseil municipal dans son intégralité directement par le sommaire ou par la table des matières du site (barre du haut)

  • Au sommaire :

CM 31 mars 2008 - CM 15 avril 2008 - CM 23 avril 2008 - CM 29 avril 2008
CM 29 mai 2008 - CM 26 juin 2008 - CM 28 août 2008 - CM 25 sept 2008
CM 30 oct 2008 - CM 18 déc 2008 - CM 28 janvier 2009 - CM 13 mars 2009
CM 30 mars 2009 - CM 14 mai 2009 - CM 30 juin 2009 - CM 11 Sept 2009

Vous pouvez y accéder directement sur notre site dans la barre de menu, ou en clquant sur la pochette ou en cliquant ici

Pierre Bégliomini

A lire aussi...

Retour aux news...

 

476 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci