Get Adobe Flash player

C'est par mail que Lucienne Pélissier, Secrétaire de la section de du PS nous a répondu, suite à une demande d'interview de notre rédaction concernant l'affaire des socialistes exclus. Nous publions sa réponse  dans son intégralité ci dessous.

"Au vu de votre dernière publication qui dénigre une fois de plus le Parti et la Section de Cuers, ma réponse à vos demandes pressantes de participer d’une manière ou d’une autre à votre blog est définitivement NON !!!!......

Depuis trop longtemps, dans votre pseudo journal vous essayez de donner une image négative du PS. Votre scénario complètement loufoque « la chute programmée de G. » en est le parfait exemple. La publication des courriers de certains individus sans vous être jamais inquiété de leur véracité auprès de la Secrétaire de la section de Cuers que je suis montre votre peu de sérieux. Tout ce qui paraît vous intéresser est bien loin d’une recherche de la vérité mais plutôt de favoriser vos amis avec si possible un peu de croustillant !

A n’écouter que le son de « certaines cloches » vous vous êtes totalement écarté des principes inscrits sur le bandeau de votre blog :

« L’information objective et indépendante de tout parti et de la municipalité »

Il semble que ce soit juste un slogan derrière lequel vous cachez vos véritables intentions !

Si vous espérez être reconnu un jour comme journaliste, vous en êtes très loin à ce jour.

Je ne vous salue pas.

Lucienne PELLISSIER"


Bien entendu, notre invitation tient toujours !

Comme vous pouvez le constater, nous invitons tous les partis politiques. Libre à eux d'accepter ou de refuser nos invitations de libre expression et de démocratie afin d'expliquer leur positionnement politique, économique, social et culturel aux cuersois. Nous ne faisons pas d'articles pour plaire à qui que ce soit, mais nous veillons à rétablir la véracité des faits quand le recoupement d'informations nous le permet et nous continuerons !

Pierre Bégliomini

A lire aussi...

Retour aux news...

 

870 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci