Get Adobe Flash player

Les numéros deux des groupes d'opposition Duval et , respectivement, Jean-Claude et proposent de mener des actions communes au sein de l'opposition cuersoise afin de contrer les dérives de la gestion de l'équipe en place menée par le tandem Tardivet / .

Paul Garnier : "J’en ai discuté avec Gérard CABRI qui trouve également que ce serait une bonne chose."

Paul Garnier avait fait un appel du pied à dernièrement sur le site "pcfcuers.over-blog.com" en ces termes : "Allons, M. DUVAL nous nous connaissons un peu maintenant, cessons ces petites guerres, assumons nos étiquettes, nos convictions, retroussons nous tous ensemble les manches, rassemblons les cuersoises et les cuersois à partir de ce que nous sommes, des valeurs qui nous portent au quotidien autour de propositions concrètes, d’un vrai programme pour notre village, alors à ce moment là, nous redonnerons aux électeurs envie d’adhérer à notre démarche !"

Quant à jean-Claude Nourikian, il déclare : "Nous avons déposé sur notre site "coriorico.com", les prémices d’une proposition de travail en commun sur les grands dossiers de notre commune avec les groupes de l’opposition Cuersoise, pourquoi ne pas faire des réunions, sur des grands thèmes comme celui de l’eau, de l’ avec des membres de chaque groupe de l’opposition pour échanger nos idées et présenter des solutions concrètes à Mr le Maire. Nous savons que cela peut  paraitre bizarre mais il n’y a que comme cela que nous avancerons et surtout demandez-vous à qui profitent les déchirements de l’opposition en ce moment et si cela continue, qui va en pâtir ? Une proposition détaillée devrait être envoyée aux têtes de listes de l’opposition qui le désirent par Philippe Duval qui pourront alors en étudier la faisabilité."

Une ouverture qui semblait encore peu problable il y a quelques jours.

Notons cependant qui si le Groupe Duval prône l'ouverture à tous les groupes d'opposition, Paul Garnier n'inclut pas le tête de liste du groupe socialiste " oxygène". Un moment crucial pour la majorité de la population cuersoise qui n'a pas voté pour la municipalité actuelle, rappelons-le, bien que celle-ci soit à la tête de la commune.

Pierre Bégliomini

(PS : en photo Philippe Duval & Gérard Cabri, lors du face à face organisé par P. Bégliomini pendant les dernières municipales).

A lire aussi...

Retour aux news...

 

527 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci