Get Adobe Flash player

Afin de défendre leur propre motion (ci-dessous), une de type « opération escargot », se déroulera entre la Commune de La Crau et , ce vendredi 21 octobre à partir de 9 heures 30. Il s'agit d’une manifestation officielle, déclarée en préfecture par la Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles (FDSEA), l’Association des vignerons de Pierrefeu Puget Ville et le Syndicat des Jeunes Agriculteurs du , pour dénoncer les impacts que pourraient avoir la sur leur profession.
Le trajet de la manifestation se déroulera comme suit :  Rassemblement à 9 heures au niveau de la Distillerie de La Crau sur RD 29 vers Gare de la Pauline (Avenue Eugène AUGIAS) - Départ 9 heures 30 de la Distillerie de la Crau :

RD29 vers RN98 - Passage carrefour des 4 chemins à La Garde - Rond-Point de L'IUT - Avenue de l'Université - Autopont Echangeur des Fourches (Entrée sur l’A57 par l’entrée numéro 4 « La Valette ») - A57 A50 proximité Tunnel - Carrefour des Oliviers - Av Maréchal Juin - Rond point BIR HAKEIM - Avenue Clémenceau - Av Commandant Marchand - Cimetière Central - Boulevard du 112e Régiment d’Infanterie - Préfecture : stationnement devant la Préfecture vers 11 heures - Conseil Général : stationnement devant le Conseil Général vers 12 heures 30  -

Le trajet retour sera identique dans le sens inverse à partir de 13 heures. Il est conseillé d’éviter ces zones pendant cette manifestation.

A lire aussi...

Retour aux news...

 

957 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci