Get Adobe Flash player

La Préfecture du a ouvert une cellule d’information du public pour renseigner le grand public au 04 94 18 85 00.
sur les autoroutes A8 et A57 dans le Var : La circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes est interdite dans le Var sur les autoroutes A8 et A57 depuis ce mardi 31 janvier 2012 à 03h.

Transports scolaires : Pour demain, mercredi 1er février 2012, aucun transport scolaire ou transports en commun (lignes régulières VarLib) ne circulera dans le Var, sauf dans l’agglomération Provence Méditerranée et dans les limites de cette dernière. Demain, les lycées, collèges et écoles qui sont habituellement ouverts le mercredi seront ouverts.

Réseau secondaire : Hors de l’agglomération Toulon Provence Méditerranée, la circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes et transports en commun de plus de 10 personnes est interdite dans le Var depuis de ce mardi 31 janvier 2012 à 12h. Il en sera de même, demain, mercredi 1er février 2012. Cette disposition concerne les transports en lignes régulières VarLib. Pour plus d'informations sur le réseau VARLIB, vous pouvez contacter le 0810 006 177 (prix d’une communication locale) du lundi au samedi de 6h à 19h ou vous connecter sur www.varlib.fr

Route coupée : - RD 71 entre Aiguines et Trigance Il neige toujours sur le secteur nord et sur les points hauts des secteurs Est et Sud Est du département.

A lire aussi...

Retour aux news...

 

463 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci