Get Adobe Flash player

Cela vous a peut-être échappé, mais l'implantation du "fameux" que nous vous avions annoncé  dans un article daté du 13 janvier 2009, soit plus de deux ans et demi, en remettant une couche le 23 juin dernier, a été, enfin, officialisé sur la revue municipale de juin 2011, page 7, en ces termes   : "Quartier “Pas Redon - Démarrage d’une importante opération d’aménagement... à l' est, la voirie desservira des logements collectifs et individuels ainsi qu'une surface alimentaire LIDL" sans autre explication. Ainsi, vous pouvez juger du bien-fondé de nos articles et des cachotteries de la municipalité  Tardivet/Pérugini coupables de rétention d'informations,  à mi bilan pas bien brillant.

Pour revenir au LIDL, La surface de vente se situera dans les 1 000 m2 avec un parking de 180 places, le tout sur un terrain de 6 170 m2. Pour en savoir davantage, référez-vous à nos précédents articles traitant de ce sujet  en cliquant sur les liens qui suivent : 1/ article du 13 janvier 2009 - 2/  article daté du 20 janvier 2009 - 3/article du 23 juin dernier

 

 

 

 

A lire aussi...

Retour aux news...

 

1062 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci