Get Adobe Flash player

Nous mettons en ligne le bulletin n° 16 de " oxygène" le groupe d'opposition municipale mené par Robert Daumas.
Vous pouvez le lire ou le télécharger en cliquant sur la photo ci-contre. Comme quoi, nous ne faisons, dans notre rédaction de "ma ville de cuers", aucun ostracisme particulier envers quelque parti que ce soit.

Nous notons, après lecture de celui-ci, que les vrais adversaires politiques de cuers oxygène (dont certains membres font aussi partis de la section de cuers du parti ) sont d'une part le groupe d'opposition de , et, d'autre part, le groupe d'opposition Duval....


En effet,celui-ci s'acoquinerait avec Gérard Cabri, d'après Robert Daumas, sans pour autant avancer de fait précis, ou de preuve venant confirmer son affirmation. Nous assistons, en direct, à la création d'une rumeur afin d'essayer de déstabiliser l'adversaire politique visé.
La municipalité UMP menée par Gilbert bénéfie , quant à elle, d'une bienveillance hors normes. En effet, nous pouvons lire : "Mais enfin, que se passe t-il à Cuers depuis quelques mois ?... Un verrou semble avoir sauté...Encore faudrait-il que les nouveaux responsables soient a la hauteur des attentes de la population pour accompagner, prolonger, diversifier et amplifier Ie mouvement qui se dessine..."

Quant aux affaires évoquées comme celle du projet du "parking souterrain" : il s'agit de réchauffé.

Non, pour une fois, -matin ne s'est pas trompé comme le dit "cuers oxygène" ("var-matin s'est trompé"). En effet, ce journal avait écrit, voici quelques jours : le groupe "cuers oxygène" soutient la majorité municipale ump...

Mais le mieux n'est-il pas de vous faire une opinion par vous-même ! chacun son avis et tous sont bons à prendre à partir du moment où la discussion est possible...

Pierre Bégliomini

A lire aussi...

Retour aux news...

 

834 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci