Get Adobe Flash player

En ce début d'année 2010, nous dressons un bilan plutôt positif sur la fréquentation de notre site. C'était le 1er mai 2008, "ma-ville-de-.com" prenait la relève de "cuers-municipales2008.fr" arrêté en avril 2008 (mais toujours accessible via la colonne de droite). Aujourd'hui, la notoriété, mais surtout le sérieux de notre site d'information n'est plus à démontrer car les chiffres parlent d'eux mêmes (la période de janvier n'est pas complètement prise en compte dans le graphique, janvier étant en cours)...

Nos articles sont quelquefois repris au niveau national dans plusieurs sites d'information lorsque celle-ci dépasse les frontières de notre canton.  Aujourd'hui, nous comptons pas moins de 43 452 connections depuis le 1er juin 2008 (un an et demi d'existence) avec une moyenne mensuelle de 2 414 visites. Merci à tous de votre fidélité et un grand merci à ceux qui nous permettent d'exister par leurs dons, aussi n'hésitez pas à faire un don par paypal car l'information locale à un coût : celui de l'indépendance financière. Merci de nous aider à continuer.

A partir d'aujourd'hui, vous avez accès directement à nos statistiques en temps réel grâce à la page que nous avons créée. Dans le menu du haut, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "statistiques de fréquentation" et de suivre les instructions.

ps/ il faut rajouter au total de 43 452 visites les 2 626 visites (avril-mai 2008) lorsque nous avions comme nom de domaine "ville-de-cuers.fr" (nom qui nous a été retiré par l'AFNIC).

Pierre Bégliomini

A lire aussi...

Retour aux news...

 

521 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci