Dans l’ édition du journal var-matin du mardi 3 juin, Le 1er adjoint de Gilbert Perugini, Jacques Tardivet a osé dire à Gérard Cresteil -journaliste- : » Je suis un homme de dialogue et de concertation » .
Dont acte. Nous allons nous empresser de l’inviter sur notre antenne, peut-être allons-nous avoir enfin une réponse. Rappelons qu’ il était le directeur de campagne de G. Perugini. Il n’a jamais donné suite à nos invitations et il n’a jamais voulu s’exprimer en interview, ou en débat démocratique avec les autres candidats, sur notre antenne et notre site. je me souviens aussi, à l’occasion des proclamations des résultats des élections municipales avoir écrit : « Malheureusement, G. Peruguni n’a pas tenu à s’adresser à nous à l’issue des résultats, l’un de ses colistiers dont nous tairons le nom lui ayant conseillé, je cite : » Ne t’adresse pas à ça » en parlant de moi-même, ce qui vous prive de la déclaration du nouveau maire de Cuers ». Maintenant je peux vous dévoiler son nom : jacques Tardivet, l’homme de dialogue et de concertation.
Mais, peut-être a-t-il était atteint par la lumière des médias qui tournent auour de G. Perugini aprés ses actions putchistes….. Alleluia !!!!!
Jacques tardivet – caricature de P. Bégliomini
1732 lectures de cet article