Get Adobe Flash player
  • l'acharnement de Gilbert Pérugini
  • la chronologie des faits
  • les vrais chiffres
  • les subventions
  • la convention signée par les collectivités territoriales
  • le partage en secteur d'activité de la "culture" dans le : une départementale institutionnelle mis en pièce par Gilbert Pérugini.
  • la continuation des activités de cette association
  • l'avenir à court et moyen terme
  • le soutien public

Ainsi que bien d'autres points...
Retrouvez l'intégralité des réponses à toutes ces questions dans l'émission "Forum" sur Radio R.A.R., consacré à l'information locale du , au cours de l'interview exclusif accordé par Françoise Trompette et Georges Perpès, metteurs en scène et artistes de cette association culturelle historique cuersoise dont le nom rayonne a travers la France entière. Durée de l'interview : 40 minutes - Réalistation Radio R.A.R. animé par : Pierre Bégliomini Journaliste/réalisteur multimédia.

Diffusion de l'intégralité de l'interview sur Radio R.A.R les deux derniers week-end de septembre. Pour connaître les jours et heures précis de cette émission, rendez-vous sur le site de la webradio du centre-var "radio-rar.com" (cliquez sur ce lien) dans la rubrique "news" ou écoutez cette radio, une bande-annonce de l'émission est diffusée toutes les heures.
Vous retrouverez l'intégralité de cet interview sur notre site dans le N°2 de notre webrevue, fin septembre. En attendant, voici un large extrait de cette émission. Durée 13'46 (durée dans son intégralité sur R.A.R. / 40')

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

A lire aussi...

Retour aux news...

 

329 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci