Invité de l’émission « Forum » émission de la rédaction « cuers-infos.com » Gérard Cabri, ancien maire de Cuers, dans une interview audio, s’explique sur l’emprunt toxique cuersois contracté sous sa municipalité et nous fait part de sa stratégie de rassemblement de l’opposition cuersoise.
Deux thèmes sont donc abordés dans cette émission de 42 minutes.
Concernant l’emprunt structuré dit « toxique » Gérard Cabri remet quelque peu en cause les chiffres figurant dans le document dévoilé par le journal « Libération » mercredi dernier, au même titre que des centaines d’autres maires de France, d’une part. Et d’autre part, il fustige l’incompétence de l’actuelle municipalité inapte dans la gestion d’un tel emprunt.
En seconde partie de l’nterview consacrée aux groupes d’opposition cuersoise, Gérard Cabri met en garde contre la multiplicité des groupes d’opposition en prônant le rassemblement et une ouverture réelle au dialogue de tous les groupes d’opposition avant l’échéance électorale de mars 2014.
Voici l’émission Forum de notre Rédaction. Gérard Cabri est interviewé par le journaliste Pierre Bégliomini. Nous vous invitons à laisser vos commentaires.
723 lectures de cet article