Get Adobe Flash player

travaux supposés du par futur parkingIl a été élu pour redorer les de la ville et surmonter l'endettement de la commune d'après ce que l'on dit.... Il restera dans vos mémoires, après son putsh anti démocratique, pour avoir construit le parking souterrain !

Que de tracas en perspective pour les cuersois.... plus de stationnement pendant des mois, voir des années au centre de notre village. Le marché du vendredi qui fout le camp avec sa horde d'habitués et de touristes. Une qui va bouchonner durant des siècles et au final qui va payer tout ça..... nous les cuersois bien entendu. Fermeture du parking Mitterand, stationnement des véhicules à l'autre bout de la cité... Un beau gâchis en perspective ! D'autant plus que cette place vient d'être rénovée et que les cuersois sont entrain d'en payer les travaux !

Dans ce parking, les places seront payantes....mais qui voudra payer, alors qu'aujourd'hui le parking est gratuit pour tous... !

Les cuersois se souviennent, peut-être, d'un projet similaire qui n'a jamais vu le jour. Initié par la municipalité de droite de Jean-Charles Salphati, dans les années 80-90, celui-ci avait eu la bonne idée de faire réaliser une étude de faisabilité et de rendement avant de se lancer dans cette gageure... Etude qui se révèla négative et le projet fut abandonné.

ici, rien de tel, on se lance tête baissée, à fond la caisse...!!! A qui va t-on confier les travaux ! attention pas de relationnel, ni de favoritisme, il l'a promis ! Je crois que disait il n'y a pas si longtemps, pendant les municipales, et qui n'engage que lui : "Ses explications personnelles (de Gilbert Perugini) sur ses projets et sur l’ de la commune montrent à l’évidence son incompétence sur les affaires de la chose publique... Il nous parait important aussi de faire savoir que le côté affairiste de certains de ses colistiers, que beaucoup connaissent pour leurs nombreuses indélicatesses (bâtiment, et finance), est une des composantes extrêmement dangereuses de cette liste."

En haut : Travaux supposés du futur parking Miterrand

A lire aussi...

Retour aux news...

 

783 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci