Il a été élu pour redorer les finances de la ville et surmonter l’endettement de la commune d’après ce que l’on dit…. Il restera dans vos mémoires, après son putsh anti démocratique, pour avoir construit le parking souterrain !
Que de tracas en perspective pour les cuersois…. plus de stationnement pendant des mois, voir des années au centre de notre village. Le marché du vendredi qui fout le camp avec sa horde d’habitués et de touristes. Une circulation qui va bouchonner durant des siècles et au final qui va payer tout ça….. nous les cuersois bien entendu. Fermeture du parking Mitterand, stationnement des véhicules à l’autre bout de la cité… Un beau gâchis en perspective ! D’autant plus que cette place vient d’être rénovée et que les cuersois sont entrain d’en payer les travaux !
Dans ce parking, les places seront payantes….mais qui voudra payer, alors qu’aujourd’hui le parking est gratuit pour tous… !
Les cuersois se souviennent, peut-être, d’un projet similaire qui n’a jamais vu le jour. Initié par la municipalité de droite de Jean-Charles Salphati, dans les années 80-90, celui-ci avait eu la bonne idée de faire réaliser une étude de faisabilité et de rendement avant de se lancer dans cette gageure… Etude qui se révèla négative et le projet fut abandonné.
ici, rien de tel, on se lance tête baissée, à fond la caisse…!!! A qui va t-on confier les travaux ! attention pas de relationnel, ni de favoritisme, il l’a promis ! Je crois que Gérard Cabri disait il n’y a pas si longtemps, pendant les municipales, et qui n’engage que lui : « Ses explications personnelles (de Gilbert Perugini) sur ses projets et sur l’économie de la commune montrent à l’évidence son incompétence sur les affaires de la chose publique… Il nous parait important aussi de faire savoir que le côté affairiste de certains de ses colistiers, que beaucoup connaissent pour leurs nombreuses indélicatesses (bâtiment, urbanisme et finance), est une des composantes extrêmement dangereuses de cette liste. »
En haut : Travaux supposés du futur parking Miterrand
789 lectures de cet article