Get Adobe Flash player

panneau travauxDepuis quelques semaines, d'importants travaux de réfection et d'aménagement de la voirie ont lieu dans le centre ville et se poursuivront jusqu'en octobre. Ceux-ci touchent principalement  la rue des quatre frères Bernard, la rue de l'égalité et la rue du souvenir français et ont pour vocation la réhabilitation de l’ensemble des réseaux d’, d’, la rénovation des voies, la création de zones piétonnes (rue de 4 Frères BERNARD), la mise en place de bacs poubelles enterrés (Place Clémenceau) et la rénovation du parking cimentière. le tout pour un montant total de 1 302 871,15 € H.T  réalisés par les sociétés Sottal Tp de , Eurovia de Solliès-Pont et Zattera - Dubrano de .

graphique travauxCe chantier est découpé en six zones de travaux distinctes. Vous pouvez visualisez le planning sur le graphique ci-contre. La est perturbée pendant toute la durée des travaux. Ainsi entre janvier et mars, fermeture de la de la Rue des 4 Frères Bernard et déviation de la par l’avenue Maréchal Foch, l’Avenue Pothonier et l’Avenue Commandant Lofi.

Concernant les travaux sur la Rue de l’Egalité avec le Démarrage mi-avril 2013 et une fin des travaux prévue fin Juin : remise en circulation de la rue des 4 Frères Bernard et déviation par la rue Eugène Delacroix.

Pour tous renseignements concernant ces travaux, vous pouvez contacter Le Bureau d’études de la Mairie de , en charge du suivi des travaux et télécharger le document édité par la municipalité en cliquant ici.

Pierre Bégliomini - Journaliste - Agence d'infos WPM

 

A lire aussi...

Retour aux news...

 

1482 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci