Get Adobe Flash player

forum le mag tvAprès avoir interviewer le leader de l'opposition Jean-Claude (liste //Liste citoyenne sans étiquette/ "notre seul parti...c'est ") dans le cadre du de notre Rédaction "Forum" (cliquez ici), , leader de l'opposition  du groupe Cuers ensemble (liste de Large Rassemblement des Forces de Gauche et de Progrès) viendra, très prochainement, répondre, à son tour, à mes questions et nous présenter son programme et sa liste sans le cadre des prochaines élections municipales.

L'enregistrement de cette émission aura lieu le jeudi 6 février et sa diffusion devrait se faire dans les 48 heures qui suivront. Rappelons, encore une fois, que notre rédaction a contacté tous les candidats déclarés et que Gilbert Pérugini pour l'UMP, ainsi qu'Armelle De pour le FN ont refusé cette invitation.

Lors des dernières municipales de 2008, il en avait été de même avec Gilbert Pérugini (le FN était absent du scrutin) ainsi que pour Robert , tête de liste du groupe PS. Nous nous étions, alors, retrouvés avec plusieurs interviews thématiques dans lesquels s'étaient exprimés uniquement deux listes, celle dans laquelle se trouvait Jean-Claude Nourikian et celle menée par Gérard Cabri.

J'ai, déjà, reçu Gérard Cabri en juin 2013, alors que son groupe cherchait des alliances possibles à gauche (cliquez ici). Au cours de cette nouvelle interview, nous pourrons dresser le bilan de ces tractations et connaître la  nouvelle vision  pour Cuers de Gérard Cabri, ancien Maire  et 1er adjoint de Guy de 1994 à 2007.

Pierre Bégliomini - Journaliste

A lire aussi...

Retour aux news...

 

1024 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci