Get Adobe Flash player
Gérard Cabri interviewé par Christian Maillard

interviewé par Christian Maillard

Après que le journaliste, Pierre Bégliomini, et colistier de la liste "jean-Claude - Coriorico" ait interviewé Jean-Claude Nourikian (liste JC Nourikian/Coriorico/Liste citoyenne / « notre seul parti…c’est ») dans le cadre du de la Rédaction « Forum » , c'est au tour de Gérard Cabri, tête de liste de "Ensemble pour Cuers" (liste de Large Rassemblement des et de Progrès) de nous présenter son programme et sa liste dans le cadre des prochaines élections municipales. Gérard Cabri répond aux questions de Christian Maillard, membre de la liste de Gérard Cabri.

Une permanence de cette liste est ouverte au 6, rue Gabriel Péri, à Cuers, le vendredi et le samedi de 10h à 12h. D'autre part, une réunion publique électorale se tiendra le mercredi 19 février à 18h30 dans la salle "l'Oustaou Per Touti" (sortie cuers sud) avec au sommaire, la présentation de la liste et du programme. Un troisième partie sera consacrée aux réponses à vos questions.

Rappelons, encore une fois, que notre rédaction a contacté tous les candidats déclarés et que Gilbert Pérugini pour l’UMP, ainsi qu’ pour le  ont refusé cette invitation.

D'autre part, dans un message adressé sur le site de la liste de Gérard Cabri, Le conseiller municipal d'opposition du groupe de Gérard Cabri, Paul Garnier,  informe les cuersois qu'il met fin à sa carrière politique locale pour des raisons professionnelles : " Des contraintes professionnelles ne me permettent pas d’être candidat aux élections municipales en mars prochain. Elu sortant, Conseiller Municipal depuis près de 19 ans, je ne me représente donc pas aux côtés de mes amis."
Ci-dessous, votre magazine "Forum" - Gérard Cabri répond aux questions de Christian Maillard.

A lire aussi...

Retour aux news...

 

2 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci