Les dernières news des cinq listes en présence sur Cuers : Liste FN de Armelle de Perrefeu : Il n’y aura pas de réunion publique de cette liste. Armelle De Pierrefeu ne se frottera, donc, pas à l’exercice quasi obligatoire de la confrontation avec le public. C’est ce qu’elle a déclaré dans une vidéo diffusée sur son blog: « «Je ne tiendrai pas de réunion publique, je préfère convaincre sur le terrain !… D’autre part, il n’y aura aucune alliance avec qui que ce soit, ni au premier tour, ni au second tour» – Concernant l’affaire de la colistière qui avait déposé une main courante contre cette même liste, un communiqué commun a été publié, selon le journal var-matin : « Nous tenons à déclarer que tout problème est réglé sur la liste « Cuers Bleu Marine » et il n’y a pas lieu de polémiquer». Enfin, selon une enquête publiée sur le site de francetvinfo, le 31 janvier dernier, Cuers fait parti des 41 villes gagnables par le FN, au niveau national, et des 8 villes gagnables au niveau départemental avec Fréjus, Brignoles, Vidauban, Cogolin, Le luc, Le Muy et Puget-sur-Argens.
Liste Bonetti/Daumas – Cap pour Cuers : Une réunion de présentation de la liste et du programme aura lieu aujourd’hui à 18h 30 à l’Outaou per tutti et jeudi 20 mars à 18h30 au restaurant scolaire. Une liste construite avec « des femmes et des hommes du centre, de gauche et de droite à parts égales... »
Liste Cabri – Ensemble pour Cuers : Une réunion publique se tiendra vendredi 21 mars à 18h30 au restaurant scolaire. « Liste de rassemblement de toutes forces de gauche et de progrés »
Liste Pérugini, maire sortant – Cuers avenir 2014 : la liste officielle de l’UMP. Rien à signaler
Liste J.C. Nourikian – Coriorico – sans étiquette, notre seul parti… c’est Cuers : Parution de l’ultime coriorico (voir ci-contre). D’autre part, J.C Nourikian a déclaré, lors de son dernier meeting : « Si nous sommes élus, le projet de la piscine municipale, fera l’objet d’une consultation publique. Il s’agit d’un projet touchant le quotidien de tous les cuersois. Il est normal que dans les projets d’importance comme celui-ci impliquant un budget conséquent mais réaliste, la population dans son ensemble, et pas seulement nos électeurs, s’exprime en finalité. Nous n’imposerons rien. l’ouverture se fera par le dialogue avec la population».
1351 lectures de cet article