Nous avons invité le conseiller municipal sans étiquette, Jean-Claude Nourikian, de l’équipe « l’Alternative » dans notre magazine TV « Forum ». Il sera tête de liste du groupe sans étiquette « l’alternative » , aux prochaines municipales de 2014 et essaiera de ravir à Gilbert Perugini, la place de Maire .
Contrairement aux deux autres candidats déclarés, Gilbert Pérugini, UMP, et Armelle de Pierrefeu, FN, J.C. Nourikian n’a pas eu droit aux colonnes du quotidien « Var-matin » lors de l’annonce de sa candidature.
Jean-Claude Nourikian lève une partie du voile sur ce que sera ses actions au cas où son groupe remporterait les prochaines municipales : arrêt de l’urbanisation galopante, prise en compte des commerçants du centre ville, meilleure gestion financière de la ville, réhabilitation du travail des fonctionnaires municipaux, création d’infrastructures en adéquation avec le développement actuel de Cuers… Voici quelques points de sa future ligne de conduite qu’il nous a livrés en répondant aux questions de Pierre Bégliomini, journaliste de l’Agence d’infos WPM et rédacteur en chef de cuers-infos.
1516 lectures de cet article