Get Adobe Flash player

André Jacob - Créateur du blog du Maire de

C'est officiel, le "blog" du Maire de Cuers et de ses amis fonctionne depuis quelques semaines maintenant. Pour André Jacob, le président des amis du maire de Cuers et créateur du blog : "Ce blog est au service des cuersois, il se veut résolument impliqué dans la vie de notre commune. Celui-ci a un but simple, informer les cuersois de l’actualité communale, et a vocation de favoriser et de pérenniser les liens qui unissent notre Maire Gilbert à la . Et il est évident que tous ceux qui aiment Cuers et qui se reconnaissent dans l’action de l'équipe municipale doivent pouvoir se retrouver et avoir une tribune pour soutenir l’action du Maire et de son équipe ; être informer des décisions, et des actions menées par l’équipe municipale ; rétablir la désinformation de certaines oppositions ; être au service des cuersois sur les domaines comme la sécurité, l’environnement, le social, etc… Et ’avoir également au travers des commentaires la possibilité de dialogue et de discussions avec la population."

L'avis de La rédaction : Un nouveau site web consacré à la bonne image du Maire de Cuers afin d'arrondir les angles dans une politique de communication municipale moribonde et faussée par Jacques Tardivet, l'adjoint à la communication, pourquoi pas ? Si l'intention est de combler les carences de la désinformation de la communication municipale... Mais ne nous faisons pas trop d'illusions...

Plus d'infos sur ce site : http://lesamisdumairedecuers.eklablog.fr

Pierre Bégliomini - journaliste - agence d'informations WPM

A lire aussi...

Retour aux news...

 

865 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci