Le nouveau Coriorico n°19 vient de sortir. Vous le retrouverez bientôt dans toutes les boites aux lettres. En attendant, vous pouvez déjà lire et télécharger la version numérique en cliquant sur la photo ci-contre ou ici / corio 19_.
Pour Jean-Claude Nourikian, le conseiller municipal sans étiquette en campagne des municipales 2014, son équipe "l'Alternative passe la vitesse supérieure et n'obéit à aucune directive extérieure et n’adhère pas au politiquement correct... Séduits par cette dynamique, des femmes et des hommes nous rejoignent et renforcent notre équipe. Par le biais de 10 commissions, ils participent à la préparation d’un programme que nous mettrons en oeuvre dès notre élection."
Concernant l'insécurité : "Si pour les uns, l’insécurité à Cuers n’existe pas et pour les autres il ne faut pas en parler, pour nous : il faut des solutions… N’en déplaise à certains de nos élus locaux, l’insécurité et l’augmentation des vols sous cette mandature figurent parmi les principales inquiétudes de nos concitoyens... Nous attendons de M. Perugini des propositions de mesures rapides et concrètes qu’il aurait déjà du prendre depuis 5 ans, ayant à sa disposition tout un panel d’outils pour réduire ce fléau dont le conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance"
La campagne des municipales est bien lancée à Cuers.
Pierre Bégliomini - Journaliste - agence d'infos WPM
732 lectures de cet article