Get Adobe Flash player

Cet après-midi, aux alentours de 13h 30,  à , un jeune homme de 20 ans a trouvé une mort affreuse, happé par le .  C'est en descendant d'un train en gare de que le jeune homme apercevant son amie de l'autre côté de la voie ferré a voulu la rejoindre utilisant un passage autorisé mais non sécurisé. Oubliant les précautions d'usage, il aurait  traversé sans regarder sur les côtés, et à ce moment précis, un TGV arrivant à grande vitesse l'a percuté, le happant sous la machine, d'après les premiers éléments de l'enquête.

Le TGV  et un TER avec 600 passagers à leurs bords ont étés bloqués durant plusieurs heures, mobilisant plusieurs camions de pompier et de gendarmerie. C'est seulement aux alentours de 15h45 que le trafic a été rétabli.

Pierre Bégliomini - Journaliste - Agence d'infos WPM pour cuers-infos

A lire aussi...

Retour aux news...

 

678 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci