Cuers deviendra t-il le futur siège régional de Jean-Marie Le Pen ?
Une question légitime compte tenu des rapports entretenus entre Jean-Marie Le Pen, Président du Front National et Philippe De Pierrefeu, membre du FN et propriétaire du domaine cuersois, le Château de Gairoird mis à la disposition de Jean Marie Le Pen pour la seconde fois.
Rappelons que le FN était représenté aux cantonales de 2007 sur la canton de Cuers par Philippe De Pierrefeu et que celui-ci avait alors obtenu 373 voix soit 8,23% des votes.
Au cours d’un « déjeuner patriotique », Jean-Marie Le Pen s’est exprimé sur les élections régionales de 2010. Il avait abordé ce même thème au cours de la précédente conférence de presse de juin 2008 dans ce même lieu (voir notre article du 25 juin 2008 ainsi que notre article du 26 juin 2008).
Hier, Jean-Marie Le Pen a choisi, une nouvelle fois le Château de Gairoird afin de lancer sa campagne pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur
Le président du FN a promis de mener « une campagne autant nationale que régionale »… Est-ce à dire que tous les messages de cette campagne régionale seront dictés à partir de notre belle commune…
Pierre Bégliomini
513 lectures de cet article