Get Adobe Flash player

Pierre Bégliomini - Rédacteur en chef de -infos

Bientôt, peut-être demain, nous allons passer la barre symbolique des 100 000 visiteurs*.... En cette occasion, je remercie personnellement tous nos lecteurs qui nous font confiance depuis notre création en juin 2008 et tous ceux qui nous rejoignent tout au long des semaines.  Ce site de news est alimenté bénévolement par des personnes dont l'information est leur profession, en dehors de leurs  heures de travail. Leur nom  n'apparaît pas toujours mais leur travail est conséquent. ils participent, d'une manière ou d'une autre, à l'information plurielle et indépendante que nous vous donnons quasi quotidiennement  Je tiens, aussi, à les en remercier.

Au fil du temps,  cuers-infos s'est doté de plusieurs journalistes professionnels dont Gilles Corvoyeur,  notre "envoyé spécial",  de l'agence d'infos "Presse Agence Côte d'Azur" mais notre rédaction est toujours à la recherche de "plumes". Aussi, quelque soit votre profession ou votre bord , vous serez le bienvenu dans notre rédaction si vous désirez l'intégrer et que vous sachiez garder un esprit d'ouverture et d'indépendance.... La tâche est grande, mais palpitante.

Vous pouvez faire un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante dans la colonne de droite - merci à tous.

Pierre Bégliomini - Rédacteur en chef de cuers-infos- journaliste de l'agence d'infos Web presse multimedia

*Le comptage des visiteurs se trouve tout en bas des pages de cuers-infos.com

A lire aussi...

Retour aux news...

 

859 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci