Get Adobe Flash player
La rétro de cuers-infos.com

La rétro de -infos.com

Quelles ont été les préoccupations prépondérantes de nos internautes en 2013, vous le serez en lisant les lignes qui vont suivre. Durant l'année 2013, l' a été la préoccupation majeure de nos internautes. l'un de nos articles traitant de ce sujet a obtenu 4 000 lectures :

En seconde position vient l'Affaire qui suscite auprès de nos internautes toujours autant de passion avec  2 844 lectures sur cet article :

En troisième position, nous trouvons un article sur les journées du souvenir de la déportation, une lecture plus nationale que locale avec 2 374 lectures :

En quatrième position, c'est un article , pourtant poster seulement le 13 décembre dernier, sur la nouvelle forme de mise en évidence par un laboratoire cuersois qui obtient 3 096 lectures. Là aussi, il s'agit d'une lecture globalement nationale plutôt que locale :

A la cinquième place, avec 2 350 lectures, on trouve un article rédigé en août dernier sur l'insalubrité des rues du centre de Cuers :

A la sixième place, c'est un article sur les futures municipales traitant d'un éventuel  rapprochement entre le Front National  et l'UMP locale qui obtient 2 255 lectures :

En septième position, on trouve un article totalisant 1 777 lectures, traitant de TPM d'Hubert Falco, ainsi que du dégagement du Préfet Paul Mouriez, un article qui date pourtant de 2012  :

Et enfin, en huitième position, c'est encore, l'Affaire l'Affaire OMC Gervais, ce jeune homme, chef d'entreprise cuersois qui retient toute votre attention,a vec un article sur sa libération lu 1 704 fois. cet article a été rédigé en octobre 2012  :

Pierre Bégliomini - Journaliste - Agence d'infos WPM

 

A lire aussi...

Retour aux news...

 

668 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci