Mais dans quelle cité vivons-nous depuis que ce maire UMP a pris la mairie … ? Telle est la question que tous les citoyens cuersois, électeurs de Perugini ou non doivent se poser aujourd’hui avec sérieux.
A Cuers, municipalité de 10 000 habitants, la liberté d’expression vient encore d’être cruellement bafouée.
Preuve en est, la nouvelle revue municipale dans laquelle le droit d’expression de l’opposition a été purement et simplement bâillonné . Pour un maire UMP qui se veut donneur de leçon de démocratie à l’ancienne municipalité de l’union de la gauche, quel camouflet !
Comme toujours, Gilbert Perugini s’en tire avec une pirouette en écrivant dans le sommaire de son magazine« Une page sera consacrée aux 4 groupes politiques dans le prochain numéro » soit dans un trimestre…. On croit rêver !
Mais il est vrai que Jacques Tardivet, 1er adjoint, a déclaré en son temps à notre rédaction : « … la notion de démocratie n’a absolument pas le même sens dans notre esprit que dans celle de l’ancienne municipalité « Merci, on s’en était rendu compte… !
ATTENTION, Messieurs, DANGER… Vous glissez de plus en plus….. ! Pourtant, Monsieur Perugini, de prime abord, vous paraissiez tellement sympathique…. alors venez vous expliquer à notre micro, nous vous invitons officiellement, pas de piège, c’est promis.
P. Bégliomini
856 lectures de cet article