Get Adobe Flash player

Après la fermeture de "-municipales2008.fr" (toujours accessible par les archives) que nous avions lancé pour les municipales de , Vous sembliez être en attente d'une demande d'informations objectives et critiques sur l'actualité et économique cuersoise et plus généralement du canton et de la communauté de communes de la vallée du Gapeau. Partant de ce constat, nous avons lancé ce site sous forme de magazine trimestriel consultable en ligne comme une revue papier avec les pages qui tournent, ainsi que des news actualisables en permanence.

Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer les résultats des premières statistiques après un mois et demi de mise en ligne :

2105 connexions totales site + abonnés au flux RSS des news, soit : 1173 connexions sur site et 932 connexions par flux RSS.

Exceptionnellement, pour tous ceux qui veulent vérifier la véracité de ces chiffres, nous vous donnons accès, pendant 15 jours, aux statistiques officielles, de notre site, élaborées par la société URCHIN.

Cliquez sur : "les statistiques", puis on vous demande le nom utilisateur, tapez : "ma-ville-de-cuers" puis on vous demande votre mot de passe, tapez : "statistiques" (le tout sans les ""), une fois sur la page des stats, cliquez sur le logo "urchin". Il ne vous reste plus qu'à naviguer à l'intérieur des stats très détaillées par heure, jour, semaine, mois, etc...

A lire aussi...

Retour aux news...

 

470 lectures de cet article

Articles intéressants

Les raisons de cet arrêt

  Par Pierre Bégliomini
Cuers-infos.com existait depuis 2008, précédemment, tv-cuers.com, puis municipales2008.fr, créé par Pierre Bégliomini, puis  revendu pour l’euro symbolique à WPM, il y a quelques années. J’officiais bénévolement sur le web depuis 2003 afin d’informer l      localement les cuersois, parallèlement à ma carrière professionnelle de concepteur/journaliste multimédia et réalisateur  audiovisuel.

« J’ai commencé à m’intéresser à l’information locale dès l’avènement des radios libres, en 1981, j’étais, alors, un jeune homme plein d’illusions et j’avais fait le constat, avec quelques amis journalistes, issus de var-matin et de radios locales, qu’il fallait faire émerger une information indépendante, pluraliste, locale et rurale dans le centre var en donnant la parole au tissu associatif, aux hommes et femmes de terrain et aux responsables politiques locaux, avec un traitement de l’information digne de professionnels de l’information et de la communication. Puis, avec l’avènement de l’internet, j’ai commencé à officier à partir de 2003 sur la toile avec l’une des premières TV en streaming, tv-cuers.com, jusqu’à aujourd’hui.

Ce lourd bénévolat, mené en parallèle de ma carrière professionnelle, nécessite un engagement que j’ai décidé de mettre en berne définitivement. Je passe le relais à d’autres et me consacre aujourd’hui à ma famille et à ma carrière professionnelle. »

Soutenez cuers-infos

Faites un don dès maintenant avec PayPal à notre rédaction pour une information pluraliste & indépendante - merci